Vous écoutez La Radio Plus

Vous écoutez La Radio Plus en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. Bien sûr, si tu m'y autorises. Je ne peux pas défaire la chaîne. Je dois couper le cordon. Le concert à commencé là-dedans. Je me demandais d'où venait ce son de saxophone. Qu'est-ce qui se passe? Et voilà. Sa majesté. Adonis, excuse-moi. J'ai été injuste envers toi. -Adonis. Que se passe-t-il ici? -Euh Puis-je apprendre pourquoi tu as libéré cette prisonnière Maya? Mon cher neveu et beau-fils Adonis. Cher oncle. Je l'ai libéré parce que Euh J'ai soudain désiré une femme Maya. Tu vois, Klitoria? Adonis est plus hardi que son père. -Je vois. Son oncle tout craché. -Vous êtes tous des traîtres! Produits de capotes percées! Compotes de traîtres! Tu étais de notre côté alors? Tu n'étais pas notre ennemi? Tu respectais les Mayas, hein? Et les oiseaux, les arbres -Assez! Calme-toi. Tu ne comprends pas? J'ai dit tout ça pour te tromper. Tout En plus, ça va te plaire aussi. Tu comprends Ça te plaît Maintenant. Ma vénérable reine, mon cher oncle. Si vous voulez m'excuser un peu -Tu veux qu'on sorte. -Et oui. Il est timide, ce garçon. Tu vois? Bon. Attendons devant la porte. Mais non. N'attendez pas devant la porte. Vous devez avoir à faire. Et je prendrai mon temps. Non, non. Je veux le score minute par minute. Tu l'as compris, mon cher beau-fils. Si elle ne se soumet pas, tu peux la tuer. Accepte-la comme un cadeau de ma part. -Traîtres! Espèces de beurres mélangées de patates! Tout ce que tu me feras, mon frère te le fera payer en double! D'accord. Calme-toi. Je ne veux pas faire l'amour avec toi. Non? Je ne te plais pas alors? Je ne suis pas belle? Bien sûr que tu es belle. Très belle même. Au point d'embellir mes rêves. Mais je te prends au sérieux. Et je pense à ce que nous allons faire maintenant. S'il tient de son oncle, la fille n'en pourra plus. Elle se jettera dessus. -Chut. Je n'entends rien. Qu'allons-nous faire alors? -Tu sais ce que nous allons faire? -Quoi? Nous ferons quelque chose pour tromper mon oncle et la reine. -Quoi? -Euh Quand on le fait Les sons. -Les sons. Les sons. -Les sons. -D'accord.