RTV 95.7

RTV 95.7 en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. Allez, allons sauver les femmes et les enfants. Vurkacoglu. Par ici. Perfides! Comment vous pouvez me faire ça? Pasaklis. C'est la voix de Pasaklis. -Au secours! Aidez-moi! -Cigborek. -Tu penses encore à manger? -C'est ma meilleure amie. -Ça suffit. -Allons-y, sauvons-les. -Adonis, quel est le code? -Mille cent vingt six. Pasaklis. -Mon frère. alors! Qu'est-ce qu'il t'ont fait? -Ils m'ont pris mon âme, Adonis. Ils m'ont fait un homme d'affaire. Allez. Tue-moi. Que cette peine cesse. Allez, frère. Allez. Voici, les jeunes, mon meilleur ami Pasaklis. Pasaklis, c'est Vurkacoglu, le frère d'Aycorek. Et tu connais déjà Aycorek et Cigborek, de la cascade. Donc, c'était toi la jolie voie de la cellule d'à côté. Tu chantes très bien. -Et toi, tu hurles très bien "je vais vous tuer tous, corbeaux byzantins". Pardon, je ne veux pas vous interrompre mais si nous sauvions nos femmes -Oui. Vurkacoglu a raison. Allez, sauvons les femmes. Attrapez-les! Ils se sauvent! Pasaklis. Prends les filles, va par là. Nous allons les occuper avec Adonis. -Non, mon frère. Je vais me battre avec vous. -Non, Aycorek. Va! Va chercher de l'aide chez mon père. Vite. Ils sont trop nombreux. Pourquoi tu cries? Que dis-tu? Nous pouvons les avoir? Beau-frère. -Quoi? Beau-frère? Oui. Ce n'est pas le bon moment pour en parler, mais je suis amoureux de ta sœur Aycorek. Pardon. Une minute. Tu peux venir? -Que se passe-t-il? Tu es fou? Que se passe-t-il? Viens. Je vais te dire quelque chose. C'est important. Tu choisis ce moment précis pour parler? OK, d'accord. Nous en parlerons plus tard. Beau-frère! -Quoi? Beau-frère? Et alors? Quoi? Tu peux tomber amoureux de ma sœur, mais je ne peux pas tomber amoureux de ta sœur? -N'y mêle pas les sœurs. -Ne t'inquiète pas. Je suis sérieux. Le moment venu, je prendrai Bonservice avec son bon de service. D'accord. Doucement. Nous nous rendons. Pas de violence. Les gars, mais je suis byzantin. Coupe-le! Coupe-le! Coupe-le! -C'est quoi ça? -Zizitine. Quoi? Quel genre d'invention c'est, mec? Une vieille méthode d'exécution pour les gendres qui trompent leur femme.