RFI Musique

RFI Musique en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Eh bien, j'ai payé pour ça, n'est-ce pas ? Tout va bien. Essaie de ne plus y penser. J'ai perdu mon permis, perdu mon travail. J'ai perdu mon bébé. Typique, je suppose, vraiment. Ça devrait finir comme ça a commencé. Des accidents vont arriver. Je me demande pourquoi ils n'ont pas mis ça sur mon certificat de naissance. "La vie par mésaventure." Ça aurait tout résumé. Je viens de vérifier la porte de derrière. J'ai trouvé ça collé au verre. MERCI Dois-je le mettre dans le carnet ? Quel carnet ? Comment est la tisane ? Bien. Qu'est-ce que c'est ? C'est une tisane spéciale. Pippa l'a prise pour moi à la parapharmacie. Elle a dit : "Bois tout ça et tu auras la meilleure nuit de sommeil possible." Bonne nuit, alors. Bonne nuit. Ils disent que je pourrais regarder la vérité en face Que je suis une vieille carne Que j'ai commencé à me détériorer Et que j'ai dépassé ma propre date de validité Oh, je ne suis pas un perdreau de l'année, c'est vrai Je dois mettre mes dents pour mâcher Et mes vieux genoux commencent à craquer