RFI Romania

RFI Romania en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. J'ai trop de Kms au compteur Aussi, je suis ridé, froissé, routinier Il est vrai que mon corps a connu des jours meilleurs Mais donnez-moi une petite chance et je peux encore mal me conduire Un pied dans la tombe Un pied dans la tombe Pourquoi as-tu acheté tant de dosettes de café ? Je ne les ai pas achetées. Pourquoi en acheter alors qu'il y en a toujours des tonnes ? Mais c'est pour les clients. Je suis femme de ménage ici, je ne me sens pas en droit de boire tout ce café gratuit. Ne sois pas comme ça. Personne ne va rien te dire. Je prends même du papier toilette ici. Ta-dam ! Tu es vraiment culotté. Tu devrais le remettre. Non. C'est à moi ! Seigneur. Tu ne bois pas de café ? Bof. Mon ventre n'a pas aimé l'eau de source de ce matin. Il faut être prudent avec ça, maintenant. L'eau du robinet est moins polluée. T'inquiète pas. Un verre de soju sur la route et tout ira bien. Ne bois pas trop. Tu n'es plus très jeune. Fais attention à ta santé. Tu n'as personne pour t'occuper de toi. Frotte-moi le ventre. Oh, monsieur.