RFI Persian

RFI Persian en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Alors, voyons ça. Ne travaille pas trop. BUREAU DE LA SÉCURITÉ Ne sois pas en retard demain. Trente minutes de retard l'autre jour. D'accord. Quel râleur. Madame, ces dosettes de café sont pour nos clients. Qui vous a dit de les prendre ? C'est vous qui les volez, n'est-ce pas ? Non, c'est la première fois. Vous croyez qu'on les a mises là pour vous ? Vous ne pensez à rien ? J'ai cru que je pouvais en boire... Et qu'est-ce qui vous fait croire ça ? Madame ? Pouvez-vous me regarder au moins ? Je vous parle. Je suis désolée. Nous allons les retenir sur votre salaire. Quelle femme . En en prenant autant d'un seul coup, ça va évidemment se remarquer. C'est vraiment idiot. Quel manque de tact. Oh, mon estomac... Ça fait mal... Non. Non ! Seigneur. Monsieur ? Vous ne pouvez pas boire raisonnablement ? Regardez-moi ça ! Désolé. Rentrez chez vous. Levez-vous et rentrez ! Oh mon Dieu. Allô ? Allô ? Papa. C'est moi, Ru-mi. Maman est morte. Il fallait que je te le dise. Seigneur, Ru-mi... Toutes mes condoléances. Pauvre petite...