RFI Portuguese

RFI Portuguese en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Prends soin de toi. Ridicule. C'est quoi son problème ? Tu n'as rien fait de mal. J'étais juste... Ne dis rien. BOÎTE DE NUIT HOLIDAY Vous aimez ? Il paraît que vous voulez me parler. Oui, alors... C'est au sujet d'un don que j'ai. Je me demande si je pourrais faire des spectacles dans votre club. Quel genre de don ? Eh bien, c'est... C'est une sorte de super pouvoir. Je vais vous montrer. C'est comme... C'est... Vous pouvez le voir comme un tour de magie. Comment faites-vous ça ? Un instant. C'est... Tous les tours de magie sont secrets, vous savez. BOÎTE DE NUIT HOLIDAY Bonsoir, mesdames. Bienvenue. On est collègues. T'as vu ça ? Il est fou ? Bonsoir. Entrez ! C'est au troisième étage. D'accord, à tout de suite. J'y suis déjà. D'accord. Il arrive ? Oui, il est ici. On ne devrait pas l'attendre dehors ? Non, ça va. De toute façon, c'est le supérieur direct du procureur. Il sait pour l'autopsie et que nous avons déjà soumis la lettre du médecin, alors il sait ce qui se passe. Le voilà. Monsieur, ici. Bonjour, M. Kim. Bonjour.