RFI Español

RFI Español en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ru-mi. Sois forte, hein ? On ne peut pas rester. Ça va. Allez-y. Mon Dieu... Viens, chérie. Allons-y. Oh, seigneur. Cette pauvre petite. Calme-toi. Ça va aller. Fais attention à toi. Rentrez. Au revoir. Allons-y. Au revoir. Au revoir. Mon Dieu... Désolée d'avoir appelé comme ça. Elle était malade ? C'est si brutal. Je t'ai appelé parce que j'ai trouvé ton numéro dans le téléphone de Maman. Enfin... Tu es mon père, tu sais. Mange. Ru-mi. Ordures ! Comment osez-vous venir ici ? Seigneur. Honte sur vous. Du calme. Lâchez-moi ! On est venus présenter nos condoléances. Pourquoi faites-vous ça ? S'il vous plaît. Calmez-vous. Allez-vous-en. Ce fils de pute... Pourquoi faites-vous ça ? C'est quoi, ça ? Assez, s'il vous plaît. Qu'y a-t-il ? Cette espèce de... Ru-mi. Vous avez fait une permanente ? Et même un traitement capillaire. Quel crétin. Quoi ? Crétin ? M. Min. Je pensais vous voir au tribunal. Pourquoi se verrait-on au tribunal ? Ru-mi, vous me rendez la vie difficile. Je suis vraiment stressé. Pourquoi vous... Hé.