Radio Isa 100.4 fm

Radio Isa 100.4 fm en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. Je voudrais comprendre. La nuit du crime, vous etiez avec votre oncle, dans la luzerne, sous le murier, pres des campeurs qui allaient mourir. Puis vous avez dit que vous n'y etiez pas, puis le contraire... Alors ? J'ai menti. Pourquoi ? Je sais pas. Je vous adjure de dire la verite. Je vais la dire. Vous l'avez dite, et puis le contraire. Parce que j'avais encore menti. Pourquoi ? Je sais pas. Du calme. Nous aurons use avec vous toute la patience de la justice. Jamais accuse ou soupconne d'un meurtre n'aura ete mieux traite. Mais prenez garde. Alors, vous avez donc dit mais pas fait. Mais Clovis, devant l'arme, est tombe a genoux. Il fallait l'arreter, alors. Vous l'accusez ? J'ignore si c'est lui, mais c'est pas moi. Si avec cette tete il est coupable, je ne crois plus a aucun visage. Jamais. Mais la mort est dans le dossier. Je vous en conjure. Sur la memoire d'une enfant, dites la verite. Vous vous sacrifiez ? Je suis bien malheureux. Gustave Dominici, approchez. C'est mon fils et il m'accuse. Non. Plus maintenant. Il s'est retracte. Gustave, dites a messieurs les jures ce que vous savez. En allant voir si l'eboulement n'avait pas cause d'autres degats, j'ai decouvert le cadavre de la petite fille, vers h. Ah non. J'oubliais. Vers h , j'ai entendu des coups de feu, ou , puis des vagues cris... et surtout mon chien qui aboyait. Voila. C'est tout ce que je sais. Ah non ! Continuez, je vous prie. Il m'a semble voir le bras gauche de la petite fille qui se soulevait. J'ai rien dit a personne. A partir de la, on n'a pas arrete de me tracasser, alors j'ai commence a dire mes mensonges. Quels "mensonges" ? Les policiers m'ont accuse de bien des choses. Ils m'ont dit : "Il faut en finir." Ils m'ont frappe, meme. Ils voulaient que j'accuse mon pere. Aujourd'hui, je dis la verite. Mon pere n'est pas coupable. Meme le juge d'instruction voulait croire a mes mensonges. Mon frere Clovis m'avait montre un plan pour que je me rappelle l'endroit ou devait se trouver la carabine. Jamais la carabine n'a ete a la Grand'Terre. Mon pere n'est pas coupable.