Radio Gresivaudan 87.8 fm

Radio Gresivaudan 87.8 fm en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. Cette nuit, je me suis pas leve. J'ai rien vu. Je vais lire vos aveux. Pas la peine. C'est que des mensonges. J'ai menti tout le temps. C'est mon frere Clovis, qui m'a force a raconter tout ca, apres ses aveux a lui. Gustave Dominici, je n'ai jamais rencontre de temoin aussi vil que vous. Avec des details terrifiants, vous avez accuse votre pere d'assassinat. Aujourd'hui, vous pretendez avoir invente cette histoire pour faire plaisir aux policiers et au juge d'instruction. Messieurs les jures qui vous ecoutent apprecieront. La defense a-t-elle des questions a poser ? Non, M. le president. Il faudrait etre fou, pour avoir devant lui une lueur d'esperance. Gustave, je t'aimais. Tu m'as amene sur ce banc-la. Tu me renies, mais tu commets un peche mortel. Tu sais bien que je suis innocent. Regardez-le. Il laisse les champs sans travailler. Laissons les recoltes tranquilles. Mais il en faut, des recoltes. Il sait qu'il en faut. La carabine, il sait tres bien ou elle etait et qui la tenait. Allez, Gustave. Dis-le. Qui etait avec toi, dans la luzerne ? Dis-le donc. J'y etais pas. Dis la verite, pour notre honneur. Pere, vous etes innocent. Je te demande pas ca mais de dire la verite. Dis qui etait avec toi, quand tu as entendu les cris. Dis-le donc, bon Dieu. Dis-le ! L'audience est suspendue. Un petit sourire, grand-mere. Dis donc, tu t'en tires bien ! Ton pere... ils vont le raccourcir. Je vous parle, Gaston Dominici. Je vous ecoute, M. le president. Parlez toujours. Dites toujours. ans, marie, enfants. Et petits-enfants. Raison de plus. Vous avez ete severe et dur avec eux. Non. Mais, vous savez, si un pere n'est pas severe avec ses enfants, qui le sera ? On sait que vous etes brutal. Et vous, quand on vous embete. Vous avez jete des pierres au chien. Il avait vole mon manger. Les psychiatres vous disent normal. Mais je suis pas fou ! Enfin, vous etes dur, jusqu'a accoucher votre femme sans aide, fois. Ah non. fois, seulement. Des facons de sauvage. On etait loin de tout. Elle serait morte. Et galant homme. Etiez-vous reserve, en galanterie feminine ?