Eurodance 90 radio

Eurodance 90 radio en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Fusiliers ici sur la gauche et ça c'est la route pour Hampton Court. C'est bien planifié, Claire. Ça va marcher. Ça ne marchera jamais. Que voulez-vous dire ? Sylvester nous trahira. Philipe, combien d'hommes as-tu ? Plus de . Pablo ? Mon peuple ne se bat pas pour une cause. Ils n'aiment aucun pays. Aucun pays ne les aime. Je donne mon aide à Philippe, c'est tout. Mais tu ne te battrais pas pour Edward ? Ça c'est une autre histoire. Il reste beaucoup d'hommes ? Ils attendent que je leur dise. Demain matin, ton frère doit être pendu. Nous pouvons le sauver, Philipe. Si seulement c'était possible. Oh, c'est vrai. C'est possible. Avec l'aide de nos hommes et ceux de Pablo, nous pourrions le sauver. Tout le district sera témoin de l'exécution. Nos hommes et ceux de Pablo pourraient se mêler à la foule. On a dit aux gens de garder leurs maisons. Nous devons faire une attaque surprise ! Et le roi ? Il n'y a aucune chance pour le roi. Parce que Sylvester va parler ? Oui. Ou parce que tu aimes mon frère ? Tu ne l'aimes pas toi ?