Hard Rock Station

Hard Rock Station en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Tom. Quoi ? Nous as-tu trahis ? L'as-tu fais ? Tu l'aimes toujours, n'est-ce pas ? Tu nous as trahis. Oh, comment peux-tu être si vil ? Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas être utilisé. Tu te rappelles ? Claire Ça montre l'endroit de l'embuscade. Les hommes de Beverley doivent partir ce soir. Pouvez-vous lui apporter ça ? Edward a été pris. Non ! Je vais essayer de l'apporter à Philipe. Il y a autre chose. Tu te souviens du Capitaine Sylvester ? Très bien. C'est lui qui as trahi Edward. Il connaît l'embuscade. A-t-il parlé ? Je ne le pense pas. Mais il le fera. Où est-il maintenant ? Dans ses quartiers. Tournez coin, première porte à laquelle vous arrivez. Je vais m'occupez de lui. Prenez soin de ces plans autant que de votre vie. Apportez-les à Philippe aussi vite que possible. Lâche ce couteau. J'étais sur le point de frapper. Vraiment ? Gardes ! Qu'est-il arrivé ? Quelqu'un a essayé de tuer le capitaine Sylvester. Le Major Drury ne nous dérangera plus. Il est mort ? Comme un mouton. Il y aura cavaliers cachés dans les bois.